Shisetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement d'un mago :)

4 participants

Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Recrutement d'un mago :)

Message par Valou Dim 10 Jan - 3:40

Yo bon je suis Magan mage lvl 80 j'ai deux ans de jeux derrière moi,
vous le saurez bientôt tous ce mage est un transfert de Valou(eh oui le gnome*q*, mais chut !), je go dans la horde car bin ... j'en ai marre de l'alliance et je connais beaucoup de gens coté horde, notamment de mon ancien serveur Darksun
Niveau pve/pvp je préfère pve, le soir et pvp en journée ^^' :
-mon stuff pvp est très avancé (3/5 furieux et 1/5 Fatal, 2095SP) monté jusqu'à 1800 de cote
-niveau pve je n'ai pas beaucoup de stuff mais clean Naxx 10 et 3 ailes Naxx 25.

J'ai 17 réputations exalté surtout des réputations de BC, niveau disponibilité je suis la quasiment tous les jours, plus du soir que du matin.
Mineur450/Ingé450 (je compte changer en joaillier/ingé)
J'ai TS/Skype (toujours dessus) et Mumble
Bonne connaissance du jeu, connais a peu près tous les skill des classes en fonction de quelle ou quelle spé.

Petite présentation IRL, je suis Valentin, 17ans Terminal S spé Math, j'habite a Agen depuis Aout (mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse), autrement je vivait sur Amiens. J'aime manger, dormir, et autres Wink
Niveau musique je suis branché AC/DC, Muse et autre dans le même style mais cela ne m'empèche d'apprécier le reste.
Je suis accro au Manga(One piece<3, Bleach, Naruto en ce moment).

Je post ici pour un but PVE, et pour être avec des gens que je connais (entre autre : Cippas/Aerith)

Dans l'espoir d'être admis,
Magan


Dernière édition par Valou le Dim 10 Jan - 17:45, édité 1 fois

Valou

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Re: Recrutement d'un mago :)

Message par Tsubakii Dim 10 Jan - 15:19

Agen la ville des pruneaux!!! Moi je n'est rien a dir a part que t'es un méchant mage qui s'amuse a kill tout le monde sans ce fair toucher>< bha j'ai rien a dir a part t'avoir vu une foi sur skype t'avai pas l'air trop méchant a part te moquer de notre cher Cippas quand il était pas en état mais la je vien d'avoir un micro donc la semaine prochaine sa va chauffer pour toi!! +1

Tsubakii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Re: Recrutement d'un mago :)

Message par Ærith Dim 10 Jan - 17:31

Salut,
D'avis personnel je te connais déjà assez bien, au niveau des connaissances, je n'aurais pas grand chose à redire. Beaucoup n'aiment pas ta manière de faire, tes propos sur le /world, /g, /w peut-être. On en as déjà parler sur Skype, on en reparleras surement, je t'accepte chez les Shisetsu si tu mz montre que, pour un nouveau départ, une nouvelle manière d'agir est présente.

+1 pour moi.
Ærith
Ærith
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

https://shisetsu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Re: Recrutement d'un mago :)

Message par Valou Dim 10 Jan - 17:38

Pour nouveau pseudo = nouveau départ, c'est d'ailleurs pourquoi j'aimerais que mon transfert reste sur ce forum (meme si je vais me faire flag a cause mon stuff...)

Valou

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Re: Recrutement d'un mago :)

Message par Volvik Lun 11 Jan - 1:51

NON NON et NON et puis quoi encore ! sa frise le ridicule !!! d'où vous accepter un gnome dans le guilde ! j'ai jamais vu sa.

quoi que pour retirer le chewing gum de mes baskets en sortant d'un goulet apres avoir massacrer plein de tissu, tu fera l'affaire lol.
donc +1 xD
Volvik
Volvik

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Re: Recrutement d'un mago :)

Message par Synthol Lun 11 Jan - 22:03

Morgane aurait été bien comme pseudo ! Tu aurais pu te faire croire que tu était un célèbre néanmoins coquin ex-mj de Paradiize !

Kinder <3 !

Euh, pour moi, c'est un +1 Wink

Synthol

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un mago :) Empty Re: Recrutement d'un mago :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum