Shisetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement Dithsnake.

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Deathsna Ven 8 Jan - 2:27

Bonsoir a tous ( faute de problème de compte pas pu m'inscrire je m'en excuse :s )
Avants toute choses , je me présente je m'appelle mohamed je suis algérien j'ai 20 ans je suis en 3eme année architecture .
IG : Mon perso principale se nomme Dithsnake , Dk spe tank 32k pv , 30% esquive , 20% parade . suivi de Infidel palaheal full stuff et en dernier Deathsnake mage bien stuff , d'autre rerol 70 aussi ^^
Je précise que mon ancienne guild fut les s200 , j'ai leave sous peux a cause de quelques problème interne .
J'aimerais bien vous rejoindre vue que je connais 100% des membres actif de la guild , je suis trés pvp mais surtout pve pour information , je connais donc toute les strat naxx 10 / 25 et deja tanké tout les boss naxx 10 et certain naxx 25 .
Je ne sais pas trop quoi ajouté si ce n'est bien entendu que j'ai les addon requis , je suis disponible h24 presque ingame irl ou ce que vous voulez ^^ mumble ts disponible pas de skype par contre .
Si d'autre question je suis disponible pour vous ! pour vos cheveux jean loui david :'o ( ok je sors ... )
Cordialement Deathsnake .

Deathsna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Skøm Ven 8 Jan - 2:30

Un énorme +1 pour moi ! Deathsnake ... que du bon ! Smile
Skøm
Skøm

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Ærith Ven 8 Jan - 2:36