Shisetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement Dithsnake.

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Deathsna Ven 8 Jan - 2:27

Bonsoir a tous ( faute de problème de compte pas pu m'inscrire je m'en excuse :s )
Avants toute choses , je me présente je m'appelle mohamed je suis algérien j'ai 20 ans je suis en 3eme année architecture .
IG : Mon perso principale se nomme Dithsnake , Dk spe tank 32k pv , 30% esquive , 20% parade . suivi de Infidel palaheal full stuff et en dernier Deathsnake mage bien stuff , d'autre rerol 70 aussi ^^
Je précise que mon ancienne guild fut les s200 , j'ai leave sous peux a cause de quelques problème interne .
J'aimerais bien vous rejoindre vue que je connais 100% des membres actif de la guild , je suis trés pvp mais surtout pve pour information , je connais donc toute les strat naxx 10 / 25 et deja tanké tout les boss naxx 10 et certain naxx 25 .
Je ne sais pas trop quoi ajouté si ce n'est bien entendu que j'ai les addon requis , je suis disponible h24 presque ingame irl ou ce que vous voulez ^^ mumble ts disponible pas de skype par contre .
Si d'autre question je suis disponible pour vous ! pour vos cheveux jean loui david :'o ( ok je sors ... )
Cordialement Deathsnake .

Deathsna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Skøm Ven 8 Jan - 2:30

Un énorme +1 pour moi ! Deathsnake ... que du bon ! Smile
Skøm
Skøm

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Ærith Ven 8 Jan - 2:36

+1 également pour moi, que ce soi de réputation, ou de ma propre expèrience, je n'ai rien à redire sur tes capacitée. De plus tu est Tank, ce que nous demandons. ^^
Ærith
Ærith
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

https://shisetsu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Volvik Ven 8 Jan - 4:53

hey! et moi je compte pour du beurre ?!
J'ai pas farmer mon stuff tank aussi rapidement avec deykii pour me faire voler la vedette pas un DK cheat!
MDR jdec

bon dithsnake jsuis totalement pour que tu nous rejoingne quoi que je suis un peu surpris que tu ai leave les S200.

Si sa continu on va devenir la guilde d'acceuil des /gquit de para lol.
Volvik
Volvik

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Tktpapourmoi Ven 8 Jan - 15:37

Pour moi c'est un gros +1 . Mais pourquoi? Tout simplement parceque c'est un droodinet qui geire sa classe mais vraiment , un gas fort simpatique je le connais trés bien depuis trés longtemps , toujours pret a aidé et toujours disponible pour du PVE au pris de sacrifier le PVP ou l'arene pour une instance.
Donc encore une fois sans hésité +1 ^^..
Tktpapourmoi
Tktpapourmoi

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Tsubakii Sam 9 Jan - 14:12

debile tkt xD c'est pas un drood c'est un dk_mage pareil +1 pour death depuis le temps qque je le connais

Tsubakii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Dithsnake. Empty Re: Demande de recrutement Dithsnake.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum