Shisetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bijour" :D

Aller en bas

Bijour" :D Empty Bijour" :D

Message par Aoi Dim 24 Jan - 2:15

Bonsoir tout le monde, alors voilà je poste ma candidature chez vous Very Happy

Donc je commence :

- Nom classe et spé de votre personnage principal. (Et reroll) : Aoi, mage spé Arcanes et Feu (bon on dira rien) pas de reroll hl

-Métiers de votre personnage principal : Couturier 450, Enchanteur 300

-Votre avancée PvE depuis BC jusqu'à maintenant. : Je n'ai pas été level max sous BC donc je n'ai pas fait d'instance cependant j'ai du faire toutes les instances dispo sous Woltk dont naxx (avec vous depuis hier Razz)

- Vos disponibilités au sein de la guilde. Je suis dispo surtout le week-end et selon les cours la semaine jusqu'à 22h

- Votre ancienne guilde, et la raison du leave. (Si il y as eu leave). Je suis actuellement le GM d'Equinox un guilde qui est tombé à l'eau à cause d'une fusion.

- Lien armurerie : Icihttp://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Aoi&realm=Paradize

Sinon ce que je recherche dans cette guilde c'est comme il est dit dans la charte de pouvoir "optimiser son stuff avec l'aide de la guilde". Mais je cherche avant tout la bonne ambiance et le fun Very Happy

En espérant être compté parmi vous.

Cordialement

Aoi Very Happy

Aoi

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum