Shisetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Monretour

5 participants

Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Candidature de Monretour

Message par Monretour Lun 28 Déc - 15:38

Salut à tous
Le nom de mon personnage in game est Monretour (le même que sur le forum pour simplifier). Je suis un paladin spé vindicte (j'ai la double spé mais je ne sais pas encore quoi prendre en seconde). Pour le moment je n'ai pas de reroll, on verra un peu plus tard peut-être.
Je suis mineur 450 et forgeron 104, mais je ne le monte plus.
Je n'ai pas fait de pve sous BC, mise à part l'instance de péninsule des flammes. Sous Woltk j'ai déjà fait quelques instances ( sdp, sdf, cime, UT, gt4, fort pourpre en partie ), notamment avec tsubaki et tktpasprmoi ces derniers jours.
J'essaierais d'être le plus disponible possible, tout en restant dans la mesure du possible.
J'étais dans Sorrows, une guilde entre pot irl, mais comme la plus part d'entre eux ont migrés sur officiel, on se retrouve à 3 dans la guilde. J'ai donc décidé de changer de guilde et d'aller dans une plus vivante.

lien armu : http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Monretour&realm=Paradize
Quand j'y suis allé il n'était pas à jour, j'espère qu'il le sera pour vous, mais pas de gros changements ont été effectués.

Ce que je recherche dans une guilde est avant tout, pour ainsi dire uniquement, l'entraide et la solidarité entre les membres, une bonne ambiance et des sorties pvp/pve ensemble.

Pour la partie irl, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis en terminale S, et j'habite dans le Gers ( sud ouest ). En gros j'habite là où il fait chaud et beau ^^

Si vous avez des questions je suis à votre disposition ( que ce soit ici ou ig )

bonne fin de journée à vous !

Monretour

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Re: Candidature de Monretour

Message par Tktpapourmoi Lun 28 Déc - 18:47

monretour alors, bienvenu a toi

Je confirme avoir pve avec lui et tsubaki (plusieurs instance woltk) . Bon dps sérieux et correcte, même avec une petite toucher d'humour. Depuis bc je le vois il est souvent co. (faudra up tes métier mais si les gm te prenne bin on t'aidera pour les minerai tout sa.enfin voila +1pour ma part et bon jeux a toi ++
Tktpapourmoi
Tktpapourmoi

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Re: Candidature de Monretour

Message par Monretour Lun 28 Déc - 19:09

Merci à toi pour ce +1.

Pour ce qui est des métiers, j'ai arrêter forgeron car une personne de mon ex guilde est 450. De plus, avec le départ des mes potes, j'ai accès à leur comptes, et par conséquent à leur métier. J'ai donc accès à : forgeron 450, enchanteur 455, ingénieur 450, couturier 441. Je suis bien évidemment prêt à mettre à disposition des membres de la guilde chacun de ces métiers.

Encore une fois, si vous avez d'autre question n'hésitez pas !

Monretour

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Re: Candidature de Monretour

Message par Ærith Mar 29 Déc - 18:16

Salut,
Bon après le Gun'drak d'hier avec toi, je n'ai pas grand chose à redire. Si ce n'est tes métiers, mais prenons ça comme une bonne coincidence, nous n'avons plus beaucoup de gemme, de cette manière en montant ton métier tu pourras farmer les gemmes et mettre un peu de tes minerais en Bdg si cela ne te pose pas de soucis.
Sinon, niveau PvE, tu dit ne pas connaitre les strats, c'est ce qui pose un léger soucis. Donc je te propose de te prendre, sous reserve d'étudier les strat Naxxramas. (Je me comprend, je te demande juste de connaitre le minimum, pas tout sur le bout des doigts.)

Donc ça seras +1 pour une phase de test, le temps de combler les quelques soucis que comprend ta postule, et de voir combien de temps cela te prendras.
J'attend l'avis de Skom et/ou Deykii.
Ærith
Ærith
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

https://shisetsu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Re: Candidature de Monretour

Message par Skøm Mer 30 Déc - 2:14

Bonsoir Monretour et merci de l'intérêt que tu as pour notre guilde!
Te concernant, je n'ai pas eu l'occasion d'instancer avec toi, je t'ai juste vu quelques fois en bg je fais donc confiance à l'avis d'Ærith.
Étant donné que je suis Mdc Paladin je verrais ta spé, ton stuff (gemmes enchant etc).

Je suis donc pour une période de test.
Skøm
Skøm

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Re: Candidature de Monretour

Message par Tsubaki Dim 3 Jan - 1:59

Un PALA a mort les PALA!!QUOI? Quoiii? je suis pala Moi? mais non pas du tout! Je suis elfette de sang! déja instance avec a plusieur reprise rien na redire a part +1 voir 2 enfoi voila je suis pour quoi xD

A si je me souvien il disait que j'était pas capable de tanker les instance hero Donc -5!!
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monretour Empty Re: Candidature de Monretour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum