Shisetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Synthol

5 participants

Aller en bas

Candidature Synthol Empty Candidature Synthol

Message par Synthol Sam 19 Déc - 23:24

-Nom classe et spé de votre personnage principal. (Et reroll)
- Métiers de votre personnage principal. (Et reroll)
- Votre avancée PvE depuis BC jusqu'à maintenant.
- Vos disponibilités au sein de la guilde.
- Votre ancienne guilde, et la raison du leave. (Si il y as eu leave)
- Un lien armu. (http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php)
- Et enfin, ce que vous recherchez au sein d'une guilde.
Bien le bonsoir,

Mon personnage principal se nomme Synthol, Chaman heal qui plus est (avec un nom comme ça, si ça aurait été autres que heal, on m'aurais pris pour un con !) Je possede aussi Krohen PriestShaddow et Zhaan, une Trollesse dk hybride sang/impie
Actuellement, Synthol est 375 sur tout ses métiers (Ing/tdc) Krohen, lui est 450 Herbo/alchimie et Zhaan up tout doucement sa forge (135) et son minage (150)

Mon avancée PVE se situe au clean de Naxxramas 10. et à Saphiron 25(Pas eu le temps malheureusement de testé KT en mode 25...) pour les raids THL
Sinon SDF,UT, et les autres instances héros je l'ai cotois parfois !

Actuellement en période de vacance Scolaire, mes disponibilités peuvent varié de 5h a 8h de jeu par jour (Vie irl quand tu nous tiens... ^^)

Samurais de sang... Longue, tres longues histoire parcouru avec eux. L'ambiance qui y régné depuis le first down de Naxxramas 25 a totalement changé la guild, je ne m'y trouvé plus.

Synthol (Main) : http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Synthol&realm=Paradize

Krohen (reroll) : http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Krohen&realm=Paradize

et Zhaan (reroll) : http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Zhaan&realm=Paradize

Voila tout.

Pour finir, je cherche dans une guilde ni plus, ni moins que de l'amusement, je joue à wow pour me détendre non pas pour reglé des comptes ou m'énervé sur des gens ^^ donc avant tout pour rigolé entre potes ou autres. Puis vient le PVE, etant un joueur tres PVE, je recherche du PVE autant que possibles. Voila tout Wink


Vive la picardie !

Vive Synthol ! et les Twolls !

Synthol

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Ærith Dim 20 Déc - 0:16

Salut,
Rien à redire sur la postule, le genre de postule que j'attend. Venant de toi, ô grand rédacteur de pavés sur le fofo Para, ça ne m'étonne pas. Wink
Bien que dire de plus, si ce n'est un ghos +1 pour moi, à condition que tu change de race avec ton Chaman. (Ah, on me dit dans l'oreillette que l'homophobie n'est pas autorisée au sein de cette guilde.. Rofl.) Ben +1 tout court alors. Neutral

J'attend l'avis de mon ami Co-GM et de Volvik. Wink
Ærith
Ærith
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

https://shisetsu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Synthol Dim 20 Déc - 0:57

Bien le rebonsoir

Mille merci pour ce compliment, j'ai pourtant essaye de me modéré en faisant un petit post... ^^

Je vous préviens tout de suite, mes rerolls ne me servent quasiment jamais, je préfère utilisé mon heal

Synthol, il fallait bien deviné la spé heal, mais encore plus intrigant, quels races fallait-ils choisir pour le rendre exceptionnelle non part son pseudo mais par sa race! Tauren/Orc/Troll, le choix a vite était, puisqu'il n'y avais presque ou aucun Troll sur le serveur Paradiize! ^.^

On m'as désigné (non pas d'auto-proclamation, je vous assure!) meilleurs heals Chaman Burning crusade du serveur ! Et je compte bien continué a satisfaire mes potentiels collaborateurs en fournissant un stuff et un heal à tout épreuves concernant le contenu Woltk !

Concernant la fonction de raid que j'apprécie, rien ne vaut le bon healer! Je prend mes dps quand derniers retours! tellement le dps pour moi, c'est du /dormir par rapport au heal ! ^^

Sinon pour parler caractéristique, Synthol à une regen MP5 de 502 (Bouclier+totem, ce que l'on peut dire, les "buffs" Chaman.) Il possède 2000 SpellPowers en tant normal(sous buff chaman j'entend bien), peut atteindre plus de 2100 en raid 10 (je parle de là des buffs mages et tout le trah lala ^^)
Avec un pourcentage de critique de 22.50% (ce qui fait que en raid 20/10, si un mage applique avec sympathie son buff intel, je critique 1soins sur 3 !)
Parlons critiques de soins,
Mes salves de guérisons peuvent atteindre un maximum de 9k pour ma première cible
Mes vagues de soins peuvent, avec Boucliers de terre appliqué sur la cible un maximum de 8.9k
Mes vague de soins peuvent eux, atteindre un maximum de 20k. (Quoi ?! Cheat ?
Candidature Synthol Wowscrnshot121409214843.th
regardez donc dans le journal de combat ^^)

J'adopte une spé de monocible qui était pour mon ancienne guilde. Contraire à un chaman heal, ma regen mana ne ce génère qu'avec le talent du Bouclier d'eau amélioré ainsi que ma regen MP5 d'ou mon taux de critique et de MP5 élevé (Ne pensez pas que 500MP5 chez un chaman c'est petit ^^)

Pour le moment, mon stuff actuelle n'est sans grands enchantements et sans gemmes woltk.


Pour finir, parlons de mon interface :

Candidature Synthol Wowscrnshot121309182957.th

Les sorts sont placé de façon a effectué un maximum de capacité en peu de temps (tout ou presque les totems en barre secondaire latéral) et les actions secondaires/apports en barres verticales droites.

Concernant les addons :

_ X-perl dont tout le monde connait. (Modificateur d'interface pour les moins pro)
_ Classloot (Affiche le boss/l'instance/le niveau d'objet et à qui l'objet pourrait le mieux convenir (en suivant un ordre de placements de favorisation)
_ Rasting Buster, addons indispensable pour ma part, Affiches les caractéristique bénéfique et en baisse d'un objet par rapport à celui équiper par votre personnage.
_ Le bon vieux Omen.
_ Atlasloot pour baver sur le T8.
_ Deadly Boss Mods (equivalent Bigswigs)
_ CDcritique (affiche en numéro clairs le cd sur le sort avant qu'il ne soit dispo)
et pour finir GlassCD (hum, pas sur pour le nom de l'addons, mais c'est la barre toute moche grise avec des numéros.) elle me repéré dans le temps quelles sorts est sous CD et va bientôt être disponibles (ça evite de perdre du temps a regardé le cd du sorts, d'un coin de l'oeil, je vois ! ^^)

Voila tout. Wink

Synthol

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Skøm Dim 20 Déc - 3:29

Bonsoir Kro',

Ça me touche énormément que tu t'intéresse à notre guilde.
Ta candidature est impeccable et ca m'étonne pas du tout venant de toi <3
Je peux dire que je te connais assez bien, tu connais bien le jeu et que tu joue très bien tes personnages.
Encore un healer \o/

Ce sera biensur un +1 pour ma part.

Contacte Aerith ou mon pala pour être guildé !
Skøm
Skøm

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Volvik Dim 20 Déc - 20:33

tient tient le krokroh qui vient postuler chez nous lol.

Sa sera avec un immense plaisir que tu nous rejoigne mais tu vas voir que pour l'instant niveau pve ... c'est pas encore le top xD donc le temps qu'on arrive a naxx 10 ...

Enfin bref gros +1 ^^
Volvik
Volvik

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Oxiz Lun 21 Déc - 0:19

Binevenue à toi sur notre forum.

Voilà un des joueurs que je respecte le plus de para de part ton ancienneté et ta réputation. Tu es une très grande gueule et tu es très franc (sa froisse parfois certaines mentalités) mais tu as toujours (ou presque) les bon mots pour rabattre le caquet d'un rageux avec classe et sans gaminerie.

Tu es un exellent joueur PVE mais je n'est pas le souvenir de t'avoir vu en PVP. Cela ne t'interesse pas ? Tu n'aimes pas dézinguer du A2 ? ^^

Je n'aurais pas grand chose à dire d'autre à part +1.
Oxiz
Oxiz

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Synthol Mar 22 Déc - 15:29

Mon franc parler ne me dira jamais que du bien ^^

Le PVP, ça m'arrive d'y parfois d'y faire des BGs ! Mais concernant les Arènes, me voir en arène c'est comme le père nowel : ça ne se voit que une fois par année! ^^

Synthol

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Synthol Empty Re: Candidature Synthol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum